nouvelle calédonie
info locale

Grand Nouméa: les feux d'artifice reportés seront bien tirés

info pratique dumbéa
Les festivités de fin d’année vont se démultiplier. Si le père Noël a dû renoncer à faire son entrée en grande pompe dans trois villes du Grand Nouméa, les feux d’artifices annulés dans la foulée vont tous avoir lieu. Avec des animations pour les enfants.


Vendredi à Dumbéa et dimanche à Païta

A Dumbéa, le feu d’artifice sera tiré ce vendredi, à 19h45, à Koutio à hauteur de la nouvelle mairie. Dès 18h30, les habitants pourront profiter  sur place de jeux gonflables gratuits et de stands de restauration. Fin des réjouissances prévue à 20 heures. 
A Païta, une après-midi récréative est organisée ce dimanche à l'Arène du Sud. Des animations gratuites seront proposées aux enfants de 15 heures à 18h30, avant un feu d’artifice à 19 heures. 
 

Le 4 janvier à Boulari

Au Mont-Dore, c'est un peu plus tard, le vendredi 4 janvier vers 19 heures, que sera tiré le feu d'artifice qui était prévu pour Noël, au niveau de la place des Accords. Un tir précédé par la mise à disposition de manèges à partir de 18 heures, et l'annonce des résultats dans le concours d'illuminations. 
Nouméa, elle, maintient son programme. Après l'arrivée du père Noël le 24 décembre, place au feu d'artifice le mardi 1er janvier, à 20 heures, en baie de Sainte-Marie. 
Publicité