Accident de la route à Saint-Louis

faits divers mont-dore
Accident à Saint-Louis, 28 novembre 2020
©Viviane Behar
Trois véhicules et quatre personnes impliqués, un automobiliste incarcéré : un accident de la circulation s'est produit en pleine journée, ce samedi, au Mont-Dore, dans la traversée de Saint-Louis. 
Il est question d'un choc frontal, alors même que la RP1 est à cet endroit séparée par un îlot central... Autant dire que l'accident survenu au Mont-Dore ce samedi, à la mi-journée, n'est pas passé inaperçu. 
 

Transport de fruits et légumes

Il s'est produit dans la traversée de Saint-Louis, sur la voie se dirigeant vers le Sud, à hauteur de Karipitchu et d'une entrée de la tribu. Une collision qui a impliqué trois véhicules, dont un pick-up et un utilitaire transportant des fruits et légumes, soit quatre personnes en tout. 
 
Accident à Saint-Louis, 28 novembre 2020
©Viviane Behar
 

Longue intervention

L'un des automobilistes a dû être désincarcéré. Un des protagonistes a subi une fracture à la jambe. Au vu de la longue intervention, qui a mobilisé les pompiers mondoriens, les gendarmes ou encore le SMUR, c'est peu avant 14 heures que la circulation a pu être rétablie sur cette route, représentant le seul accès vers la partie Sud de la ville et la commune de Yaté.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live