publicité

Deux accidents cette nuit à Nouméa

  • Clarrise Watue (F.T.)
  • Publié le
Deux accidents corporels sont survenus sur les routes de Nouméa, cette nuit et tôt ce matin. Autour de minuit trente, un cycliste a été légèrement blessé dans une collision survenue sur l'axe principal des Portes-de Fer, rue Armand-Ohlen. Il aurait grillé un feu rouge avant de percuter une voiture. L'homme a été évacué vers le Médipôle.

Collision au 4e Km

Vers 5h30, c'est au 4e Km qu'un accident a eu lieu. Deux véhicules se sont percutés rue Jacques-Iékawé, à hauteur de la station Capy. L'un des conducteurs a dû être désincarcéré de sa voiture, il a été transporté à l'hôpital avec des blessures légères. Les deux automobilistes ont été contrôlés positifs à l'alcool.

Arrestation après un cambriolage

Egalement signalée, une interpellation après le cambriolage d'un logement de Tina, cette nuit, alors que les habitants étaient chez eux. La brigade anti-criniminalité de la police nationale a arrêté un homme alors qu'il transportait du matériel informatique volé.

Feu de voiture

Et cet incendie partiel, vers 3h30, sur les baies, d'une Nissan Micra garée promenade Roger-Laroque. Un feu rapidement maîtrisé par les pompiers de Nouméa.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play