RESULTATS. Super ligue 2024 : Tiga confirmé dans le fauteuil de leader

Tiga Sport s'est imposé sans difficulté samedi face à Hienghène, lors de la 10e journée de super ligue.
Tiga Sport est toujours en tête du classement général à l’issue de la 10e journée de super ligue. Trois autres matchs étaient à l’affiche.

Avec un score sans appel de 3 à 0, le résultat du match entre Tiga Sport et Hienghène Sport, cet après-midi au stade Numa-Daly à Nouméa, a confirmé les équilibres du championnat 2024 de super ligue.Tiga est toujours le leader au classement général, tandis que l’équipe de la côte Est n’arrive pas à sortir du fond de tableau.

Déception également ce samedi pour Saint-Louis qui n’a pas réussi à faire la différence face à l’AS Gaïca, également au stade Numa-Daly : l’équipe de Lifou a égalisé en deuxième période, empêchant ainsi le club mondorien de rafler les trois précieux points de la victoire.

Horizon Patho facile face à l’AS Mont-Dore

Au stade de La Roche, à Maré, Horizon Patho s’est imposé sans difficulté face à l’AS Mont-Dore 4 à 1, tandis qu’à Lifou, le Sce Ne Drehu s’est imposée 2 à 0 face à Lössi, au stade de Hnasse. 

Les résultats de la 10e journée.

Au classement général, Tiga Sport est donc premier avec 24 points, talonné par l’Horizon Patho (21 points). L’AS Magenta est 3e avec 17 points.

Saint-Louis et Hienghène Sport (9 points) ferment le classement devant la lanterne rouge, l’AS Mont-Dore (7 points).

A noter que le match qui devait opposé l’AS Kunié à Magenta a été reporté : le 11 de Magenta est en effet en ce moment à Tahiti pour disputer la coupe d’Océanie.