Super ligue de football : Hienghène sport, leader provisoire du championnat

Le SC Ne Drehu a battu l'AS Magenta 1 à 0. Les Jaune sont maintenant classés dixième.
La cinquième journée de Super ligue s'est tenue ce samedi 8 avril. La rencontre entre Tiga sport et l'AS Kunié a été reportée, Hienghène reprend donc la tête du classement provisoirement.

Hienghène sport met toujours la pression dans le haut du tableau. Lors de cette cinquième journée ce samedi 8 avril, les joueurs du Nord l'ont emportés 3 à 1 face à l'AS Lössi au Stade Yoshida de Koné. Cette belle opération les place en tête du classement provisoire, dans l'attente du match reporté en Tiga sport et l'AS Kunié. L'équipe de Lifou continue de stagner en milieu de tableau (7e).

Les résultats de la cinquième journée de Super ligue.

L'AS Wetr laisse filer Hienghène en tête après sa défaite face à Horizon Patho (3-1), et se classe deuxième. Les Bleus et Blancs sont distancés de trois points par les hommes de Félix Tagawa. Les Maréens remontent d'une place au championnat (6e).

Les mauvais résultats s'enchainent pour l'AS Magenta

Avec une cinquième défaite en cinq journées, Qanono sport reste la lanterne rouge de la Super ligue. Les joueurs de Drehu ont perdu face au Dumbéa FC (1-0), qui s'échappe du fond du championnat (9e). 

Mont-Dore et Gaïca sont à égalité de points, à l'issue de cette cinquième journée de Super ligue.

Les mauvais résultats s'enchaînent, pour le club historique de Magenta. Après une défaite 1 à 0 face au SC Ne Drehu (8e), les Nouméens terminent 10e. L'AS Mont-Dore s'est incliné face à l'ASC Gaïca (1-0). Mais au pied du podium, les Rouge et Noir (4e) devancent toujours leur adversaire du jour (5e). 

Qanono sport a perdu cinq matchs en cinq journées.