Super ligue de football : les résultats de la troisième journée

Tiga, champion en titre, a battu Dumbéa FC 4-1 samedi 18 mars, à Numa-Daly.
Cinq matches de super ligue en Nouvelle-Calédonie ce week-end, dont quatre samedi et un dimanche. Hienghène domine toujours, au classement provisoire, suivi de Tiga et du Wetr.

Douze buts de marqués, samedi après-midi. Tiga sport en a placés quatre dans la cage de Dumbéa FC et en a encaissé un, au stade Numa-Daly de Nouméa. L’AS Wetr a battu Qanono 1 à 0.

L'AS Wetr l'a emporté sur Qanono 1-0 à Numa-Daly le samedi 18 mars.

L’AS Mont-Dore a surpassé le SC Ne Drehu, 4 à 1.

Troisième journée de super ligue 2023, le Mont-Dore bat Ne Drehu 4-1 à Boulari.

Et enfin, victoire sur le fil de Hienghène sport face à Kunié, 1 à 0. Un autre match de la troisième journée était programmé ce dimanche après-midi. A Numa-Daly, Horizon Patho a vaincu l'ASC Gaïca 2-1.

Troisième journée de super ligue, les résultats au 19 mars.

Quant à la rencontre AS Magenta-AS Lössi, elle a été reportée au dimanche 26 mars pour cause de déplacement de la sélection calédonienne à Tahiti pour des rencontres amicales.

Au classement provisoire, Hienghène garde la tête (douze points), toujours suivi de Tiga et du Wetr (dix points). Le Mont-Dore est en quatrième place (neuf points). Horizon prend la cinquième (sept points), suivi de Magenta qui a encore son match à jouer (six points). 

Le classement provisoire de la super ligue au 19 mars, 1/2.

Le classement provisoire de la super ligue au 19 mars, 2/2.