Une nouvelle chaîne locale sur Go TV

audiovisuel
Go TV Conférence
©Wiliam Lecren
Musique, humour, documentaires, reportages, une nouvelle chaîne locale fait son apparition sur le bouquet de Go TV. Open TV proposera une boucle de 3 heures diffusée tout au long de la journée.  
Go TV et Open Tuning Productions ont présenté, hier mardi, Open TV, une nouvelle chaîne 100 % locale disponible en exclusivité sur le bouquet Go TV.
C'est une chaîne qui va reprendre principalement du contenu local avec une boucle de 3 heures pour l'instant qui va être diffusée tout au long de la journée sur le canal 98 de Go Tv.
 

C’était un projet qui nous était cher,
- Noël Buttin, directeur de Can'l et de Go TV

 

Miss Calédonie en direct

« Sur cette télé vous allez pouvoir retrouver des clips video, des concerts et puis l’élection en direct de Miss Calédonie, samedi prochain, qui a lieu à Païta à l’hôtel Rivland. Vous pourrez l’avoir en direct sur Go TV sur le Canal 98, détaille Noël Buttin, directeur de Can'l et de Go TV. Quand Go TV a été créée l’idée était aussi de pouvoir s'ouvrir à du contenu local. C’était un projet qui nous était cher, qui était difficile à monter, pour des raisons de droits, pour des raisons de contenus, pour des raisons de quantités d’informations à diffuser. » 
Go TV
©William Lecren

Un vrai canal calédonien 

« Aujourd’hui avec Open Tuning et le soutien de la Sacenc, on a trouvé un certain nombre de contenus qui nous permettent de construire une boucle et de la diffuser auprès de tous les abonnés. Et pourquoi pas agréger du contenu qui comprendrait effectivement les productions d'autres chaînes locales pour en faire un vrai canal? »
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live