VIDEO. Ensemble à la maison, avec Emmanuelle Darman

coronavirus
Ensemble à la maison avec Emmanuelle Darman
On ne présente plus l'animatrice phare de la 1ère et son émission jeu, "Casse pas la tête". Emmanuelle Darman se met en mode pause comme tout le monde, et en profite pour délivrer un message.
Emmanuelle Darman, ravissante animatrice, que nous avons plaisir à retrouver du lundi au vendredi à 19h, aux commandes, du célèbre jeu télévisé " Casse pas la tête " sur Nouvelle-Calédonie la 1ère, un jeu, de détente et de culture du pays juste avant le journal télévisé. 
( les émissions diffusées ont été enregistrées avant les mesures mises en place par le Gouvernement pour lutter contre le Covid-19 ).

En 2006, c'est elle qui décrochera le précieux titre de Miss Calédonie et son diadème. Lorsqu'en 2018, le Pôle outre-mer du groupe France Télévisions lance  son concours de chant, " Zik Truck " à la recherche des plus belles voix ultramarines, c'est Emmanuelle Darman que l'on retrouvera aux côtés des candidats pour nous rappeler leur parcours artistique, et leur évolution dans chaque étape de cette aventure musicale ! Les émissions de proximité " Défis d'ici ", " Show Case ",  c'est aussi Manue Darman ! etc...Voilà les nombreuses raisons pour lesquelles on ne la présente plus !

En confinement comme bon nombre de calédoniens, le message d'Emmanuelle, s'adresse d'abord à celles et ceux qui oeuvrent pour nous permettre de vivre " normalement " , puis au pays pour rappeler que rien n'est plus important que la vie, et qu'elle n'a pas de prix.
 

Citation

 

...Protégez-vous, préservez-vous, prenez soin de vous et surtout restez chez vous.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live