Les Bleus de Griezmann, Mbappé et Benzema ont parfaitement débuté leur tournoi, mercredi, face à la Mannschaft, en remportant le match 1-0.
•
Une entrée copieuse au menu des Bleus. L’équipe de France de football a affronte, mercredi 16 juin, l’Allemagne pour son premier match de l’Euro 2021. Les hommes de Didier Deschamps, champions du monde en titre, ont battu 1-0 une Nationalmannschaft portée par une nouvelle génération ambitieuse.
[🎞️VIDEO - ⚽️BUT] 🏆 #EURO2020 🇫🇷🇩🇪 #FRAALL
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 15, 2021
💥 Mats Hummels ouvre le score... pour la France ! 😮
➡️ France 1-0 Allemagne https://t.co/GZX836jrzo
- Une attaque de rêve pour les Bleus. Composée d’Antoine Griezmann, Karim Benzema et Kylian Mbappé, l’attaque tricolore fait trembler l’Europe. Reste à voir si cette accumulation de talent ne nuira pas au collectif de Didier Deschamps.
- Une composition classique. Avec le retour de N’Golo Kanté, la France s'est présenté avec son équipe type face à l’Allemagne : Lloris - Varane, Hernandez, Pavard, Kimpembe - Pogba, Kanté, Rabiot - Benzema, Mbappé, Griezmann
- Des Allemands revanchards. Piteusement éliminée dès la phase de poule de la Coupe du monde 2018, la Nationalmannschaft rêv de se racheter lors de cet Euro. Elle peut compter pour cela sur une jeune génération pétrie de talents à l’image Leroy Sané, Timo Werner ou Serge Gnabry.