VIDEO. Sandy Factory, la plus calédonienne des artistes belges

coronavirus
sandy factory
©Sandy Factory
Sandy Factory, la plus calédonienne des artistes belges est en confinement à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Prise de court dans son road trip, elle a posé son ordinateur portable et ses partitions, le temps de laisser passer la crise. 
 

Sandy Factory écrit, compose, chante pour se raconter dans un univers musical électro-pop-rock qui n'a de cesse d'évoluer.

L'artiste à l'humour décalé, travaille son style musical influencé par Stromae, Angèle ou encore Christine and the Queen mais s'autorise à sortir du cadre au gré de ses rencontres et de son inspiration.

Son nouvel album "REVOLUTION" nous promet une immersion dans un univers planant et très particulier, à l'image de la pochette de l'album , largement inspirée de l'oeuvre de Gustave Courbet "Le Désespéré", et signée Nicolas Escarmel. La réalisatrice Jeanne Vassard a quant à elle, pris les rênes du clip officiel qui accompagnera la sortie de l'album. 
 
album sandy factory


Pour revoir Sandy Factory sur scène, il faudra attendre début octobre et se rendre au Blackwoodstock Festival du côté de Moindou. D'ici là, on patientera en écoutant l'album "REVOLUTION", sortie prévue fin mai.

Si elle a beaucoup stressé au tout début de la crise, Sandy est plus sereine aujourd'hui, fonctionne par la pensée positive et encourage tout le monde à ne pas s'enfermer psychologiquement, le confinement doit être seulement physique.
 

Citation

Se concentrer sur ces petites choses qui nous font du bien... Il faut réussir à rester enfermé chez soi mais pas dans sa tête