publicité

Bodypainting : une femme se promène les fesses nues dans la rue

La vidéo a été déjà visionnée près d'un million de fois, deux jours seulement après avoir été postée sur YouTube.

Bodypainting : une femme se promène les fesses nues dans la rue © Copie d'écran vidéo
© Copie d'écran vidéo Bodypainting : une femme se promène les fesses nues dans la rue
  • Francetvinfo
  • Publié le , mis à jour le
L'air de rien, ou presque, une jeune femme s'est promené à Lille (Nord), vêtue d'un "jean". Très banal jusqu'ici. Sauf que le pantalon est en fait un trompe-l'œil, peint sur les fesses de l'actrice par une maquilleuse. L'actrice s'est ensuite promené dans les rues pour observer les réactions des passants. Certains n'y voient que du feu, d'autres ont un regard plus insistant. "J’essayais de ne pas regarder la réaction des gens pour ne pas être déstabilisée", explique la jeune femme, interrogée par La Voix du Nord. "J’ai toujours eu envie de tester le bodypainting alors j’ai tout de suite dit oui."
bodypainting

Une vidéo tournée pour un cours de buzz
Sobrement intitulée Elle se balade cul nu dans la rue, cette vidéo virale rencontre un franc succès, après avoir été postée mardi 29 avril. L'idée de ce clip est née dans l'esprit de deux étudiants en publicité, pour les besoins d'un cours sur le "buzz". La vidéo a déjà été visionnée près d'un million de fois. A priori, Sarah Baboro et David Lesage devraient donc obtenir une bonne note de leurs professeurs.

Sur le même thème

  • insolite

    Best-of des objets trouvés dans l'Aremiti ferry

    Des maillots, des mitraillettes en plastique, une brosse à dent, des savates ou encore des téléphones portables, font partie des objets trouvés dans l'Aremiti ferry. La navette met fréquemment à jour la liste des objets sur sa page Facebook et les trouvailles sont pour le moins...étranges.

  • insolite

    En Afrique du Sud, un plongeur miraculé avalé par une baleine

    Depuis plusieurs jours, les images de sa mésaventure affolent la toile : un plongeur sud-africain a échappé par miracle à la mort la semaine dernière après avoir été brièvement avalé par une baleine au large de Port-Elizabeth.

  • insolite

    Elle créée des prothèses auditives à la mode de chez nous

    C'est lors d'un voyage en Polynésie en 2001 que la créatrice française, Nathalie Birault, a décidé de lancer son entreprise de customisation d'appareils auditifs. Fascinée par la fleur de tiare que tout le monde porte à l’oreille, elle se lance dans la création "d'appareils auditifs bijoux".

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play