polynésie
info locale

Brésil 3 – Croatie 1. Le Brésil déjà dans le bain !

football
Bresil Croatie Neymar
©www.polynesie1ere.fr
3-1 entre le Brésil et la Croatie pour le match d’ouverture de la Coupe du Monde 2014. Le Brésil met un but contre son camp à la 11ème minute, mais il se rattrape bien grâce au doublé de Neymar... puis le piqué d'Oscar à la 90ème minute.
But contre son camp de Marcelo à la 11ème minute. Egalisation brésilienne par l’intermédiaire de Neymar à la 29ème minute. La possession est brésilienne, les occasions aussi. Les Croates font preuve de rigueur défensive, mais ont reçu un coup derrière la tête après ce retour au score des brésiliens.
bresil croatie
La deuxième mi-temps offre du beau spectacle, les Brésiliens ne visent pas autre chose que la victoire. A la 71ème minute le prodige Neymar marque de nouveau sur un penalty. 
Bresil Croatie
©www.polynesie1ere.fr
A la 90ème minute, une frappe du pointu d'Oscar conforte la victoire du Brésil 3 à 1 face à la Croatie.

Le Brésil disputera ses prochains matchs de poule face au Mexique le 17 juin, et contre le Cameroun le 23 juin.  

Suivez les matchs de la Coupe du Monde en direct sur Polynésie 1ère en télé, en radio et sur le site internet de Polynésie 1ère www.polynesie1ere.fr Demain, vendredi 13 juin à 9h00, un grand match à suivre sur Polynésie 1ère. L'Espagne championne d'Europe 2008, 2012 et vainqueur de la Coupe du Monde 2010 sera face à l'équipe des Pays Bas...
 
Publicité