Sa compagne refuse de poser enceinte, il se fait photographier "enceint" à sa place

people
homme enceint 5
Le Texan Justin Sylvester pose comme s'il attendait un enfant dans une série d'images diffusées sur Imgur, le 29 juillet 2014. ©HARLEY K PHOTOGRAPHY / IMGUR
Quelle future maman n’a jamais eu envie de poser avec son joli ventre arrondi pour garder des photos souvenirs de sa grossesse ? Et pourtant si, cela existe, mais le petit ami de cette femme n'a pas souhaité en rester là…

Une séance photo originale…


Déçu que sa compagne ne veuille pas se prêter au jeu du photographe, Justin Sylvester, un américain de la région d’Austin au Texas (selon le site « Culture Map Austin) a trouvé la parade… Il a demandé à un ami photographe de mimer les poses qu’aurait pu prendre sa compagne si elle avait accepté cette séance photo !

Le futur père de famille s'est ainsi lui-même pris en photo en train de mimer les gestes habituellement propres aux femmes portant un enfant. On peut ainsi le voir, malicieux, se mettre en scène dans plusieurs situations quotidiennes ou plus artificielles. Humour, dérision, générosité…
Internautes de la gente masculine, si vous avez ce qu’on appelle communément le "ventre à bière", vous savez désormais à quoi il peut servir !

Une séance photo à succès planétaire !


Ces photos postées sur Imgur mardi 29 juillet ont déjà été vues par plus de 3 millions de personnes… et les partages continuent ! On sait encore peu de choses sur cet homme, si ce n'est qu'il croule sous les demandes d'interviews aux Etats-Unis. Le photographe qui a pris les images, Harley K, semble un peu dépassé par les événements. Il écrit, sur son compte Facebook : "Je n'arrive pas à croire que ce shooting/cette idée géniale m'ait rendu célèbre."

homme enceint
©HARLEY K PHOTOGRAPHY / IMGUR
Homme enceint 2
©HARLEY K PHOTOGRAPHY / IMGUR
Homme enceint 3
©HARLEY K PHOTOGRAPHY / IMGUR
Homme enceint 4
©HARLEY K PHOTOGRAPHY / IMGUR

 

Toutes les images de cette série : 

 
Elles sont à voir suri : 
http://imgur.com/a/km7N0#9

Les Outre-mer en continu
Accéder au live