polynésie
info locale

FIFO 2015 : Marie Kops prend la relève

culture
Marie Kops
©Marie Kops
L’organisation du festival change de mains. Miriama Bonno passe le relais à Marie Kops pour l'organisation du prochain FIFO.

Miriama Bonno, jusqu'à présent déléguée générale de l'AFIFO (Association du Festival International du Film documentaire Océanien) est depuis peu appelée à de nouvelles fonctions auprès d’Heremoana Maamaatuaiahutapu au pôle ministériel en charge de la culture et de la communication. Elle ne sera donc plus en mesure d’assurer la coordination du festival. Tous deux restent néanmoins membres de l'AFIFO.

La nouvelle organisatrice de l’événement, Marie Kops est familière du FIFO de longue date, et a occupé diverses fonctions au sein de l’événement.
 
Organisatrice du salon du livre depuis de nombreuses années pour le compte de l’Association des Editeurs de Tahiti et des Îles (AETI) et du festival du slam, elle mettra désormais ses compétences et son énergie au service du FIFO afin d’assurer la continuité du travail et d’offrir aux Polynésiens et aux festivaliers une douzième édition de qualité.
 
Ses coordonnées sont les suivantes :
Mail : organisation@fifotahiti.org
GSM : + 689 87 76 74 62
Standard FIFO : + 689 87 70 70 16

Source : communiqué de presse de l'AFIFO

Tous nos articles sur le FIFO : http://polynesie.la1ere.fr/fifo
Publicité