polynésie
info locale

Invitée du journal : la ministre du travail et de la condition féminine, Tea Frogier

gouvernement de polynésie
Invitée du journal : la ministre du Travail et de la condition féminine, Tea Frogier
Invitée du journal : la ministre du Travail et de la condition féminine, Tea Frogier ©Polynesie1ere
Dans le cadre des différentes manifestations organisées à l’occasion de la Journée internationale de la femme le 8 mars, la ministre du travail et de la condition féminine, Tea Frogier, a participé samedi en fin de journée à la course « La Tahitienne ».
Invitée du journal : la ministre du Travail et de la condition féminine, Tea Frogier

Dans le cadre des différentes manifestations organisées à l’occasion de la Journée internationale de la femme, le 8 mars, la ministre du Travail et de la condition féminine, Tea Frogier, a participé, samedi, en fin de journée, à la course « La Tahitienne ».

Cette course, qui en est cette année à sa 14ème édition, met les femmes à l’honneur puisque celle-ci est en effet exclusivement réservée aux femmes de 12 ans et plus. Organisé par l’ASCEP (Association courir en Polynésie), ce rassemblement est devenu, au fil des ans, très populaire. Plusieurs milliers de participantes étaient en effet à nouveau attendues, cette année, pour cette course de 3 kms, avec un parcours qui longe la mairie de Pirae. Le Président et maire de PiraeEdouard Fritch, a d’ailleurs donné le coup d’envoi de cette course.
 

La Tahitienne
La Tahitienne ©Présidence
La Tahitienne
©Présidence

 

Publicité