Camille Muffat et Florence Arthaud parmi les huit français tués en Argentine

décès
accident helico
Une collision entre deux hélicoptères a fait 10 morts, le 9 mars, en Argentine. Parmi les victimes, trois sportifs français de renom. ©AFP PHOTO / NA
La navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine figurent parmi les huit Français tués en Argentine lors d'un accident d'hélicoptères survenu lundi, sur le tournage de l'émission de télé-réalité "Dropped".
Huit Français qui participaient au tournage de "Dropped", une émission de télé-réalité de la chaîne française TF1, sont morts lundi en Argentine quand deux hélicoptères sont entrés en collision, selon les autorités de la province de La Rioja dans le nord-ouest de l'Argentine. 

"Un accident entre deux hélicoptères dans la Quebrada del Yeso a provoqué la mort de dix personnes (...). Ils faisaient partie de la production de 'Dropped'", dit un communiqué des autorités argentines. Auparavant, une source policière a déclaré à l'AFP que huit Français et les deux pilotes argentins avaient péri dans l'accident.
 
La navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine figurent parmi les huit Français tués en Argentine lors de cet accident.

Le nageur Amaury Levaux rend hommage à sa camarade, Camille Muffat, sur twitter :

Voici l'équipe de sportifs qui participaient à cette nouvelle émission :