polynésie
info locale

Promotion touristique de Tahiti et ses îles en Métropole

tourisme
Promotion touristique en Métropole
Tahiti et ses îles, authentique ©Tahiti Tourisme
Tahiti et ses îles, une image moderne et une destination authentique pour les différencier des autres destinations soleil
La campagne promotionnelle a débuté le 9 mars en télé avec une diffusion sur France 2, France 3 et Itélé. Un spot de 20 secondes qui met en valeur la culture Polynésienne, le va’a, la danse, le chant...
Promotion touristique de Tahiti et des îles en métropole - Natacha Szilagyi / Mirko Van Fau

La promotion touristique de Tahiti et ses îles est également diffusée  sur internet avec Canal +, Le Monde, Télérama et dans le magazine Figaro.
La France, c’est 5,9% de visiteurs supplémentaires en 2014 soit 19,3% des touristes l’année passée. C’est le deuxième marché touristique après les américains (34,5% en 2014). Cette campagne promotionnelle prend fin dimanche 22 mars. Elle a coûté 20 millions de francs pacifiques. La clientèle ciblée est le touriste aventurier :
spot Tahiti Tourisme
Le reportage complet dans votre journal télé ce soir.
 
Publicité