Tahiti et ses îles, une image moderne et une destination authentique pour les différencier des autres destinations soleil
•
La campagne promotionnelle a débuté le 9 mars en télé avec une diffusion sur France 2, France 3 et Itélé. Un spot de 20 secondes qui met en valeur la culture Polynésienne, le va’a, la danse, le chant...
La promotion touristique de Tahiti et ses îles est également diffusée sur internet avec Canal +, Le Monde, Télérama et dans le magazine Figaro.
La France, c’est 5,9% de visiteurs supplémentaires en 2014 soit 19,3% des touristes l’année passée. C’est le deuxième marché touristique après les américains (34,5% en 2014). Cette campagne promotionnelle prend fin dimanche 22 mars. Elle a coûté 20 millions de francs pacifiques. La clientèle ciblée est le touriste aventurier :
Le reportage complet dans votre journal télé ce soir.
Promotion touristique de Tahiti et des îles en métropole - Natacha Szilagyi / Mirko Van Fau
La promotion touristique de Tahiti et ses îles est également diffusée sur internet avec Canal +, Le Monde, Télérama et dans le magazine Figaro.
La France, c’est 5,9% de visiteurs supplémentaires en 2014 soit 19,3% des touristes l’année passée. C’est le deuxième marché touristique après les américains (34,5% en 2014). Cette campagne promotionnelle prend fin dimanche 22 mars. Elle a coûté 20 millions de francs pacifiques. La clientèle ciblée est le touriste aventurier :
Le reportage complet dans votre journal télé ce soir.