Polynésie 1ère vous emmène en Papouasie Nouvelle-Guinée, aux Jeux du Pacifique !

jeux du pacifique
PNG conférence de presse
Conférence de presse Jeux du Pacifique - 23 06 2015 ©Polynésie 1ère
A l'approche des XVème Jeux du Pacifique, Polynésie 1ère vous dévoile son dispositif télé, radio et internet.
Ce matin s’est tenue la conférence de presse des XVèmes Jeux du Pacifique, qui se déroulent du 4 au 18 juillet en Papouasie Nouvelle-Guinée.

Le directeur régional Jean-Philippe Pascal ainsi que Jean-Phillippe Lemée, directeur de l’antenne télé et Christophe Marquand, directeur des antennes radio et internet, ont pu présenter à la presse les grandes lignes de la couverture médiatique que Polynésie 1ère offrira aux téléspectateurs, auditeurs et internautes.
Interview de Jean Philippe Pascal, directeur de Polynésie 1ère

10 heures de direct par jour en télé et sur internet, des journaux quotidiens en radio, télé et internet, des résultats en temps réel sur le web, etc. : nos équipes seront en première ligne pour délivrer au public le meilleur de ces Jeux du Pacifique.

Tauhiti Nena, président du COPF et Gordon Barff, chef de mission, étaient également là pour présenter la délégation tahitienne, composée de 266 athlètes, et la prépartion qui a été la leur. Ils ont également rappelé le palmarès des sportifs polynésiens aux précédents Jeux du Pacifique, qui avaient terminé sur la 2ème marche du podium en Nouvelle-Calédonie. Cette année, l’objectif est bien entendu de faire encore mieux !

La semaine prochaine, les équipes de Polynésie 1ère s’envoleront pour Port-Moresby. Elles seront mobilisés sur place durant l’intégralité des Jeux du Pacifique, aux côtés des équipes de Nouvelle-Calédonie 1ère et Wallis 1ère, afin d’assurer la diffusion des compétitions et des journaux sur nos antennes télé, radio et internet.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live