polynésie
info locale

Fare Ma’ohi prépare sa rentrée le 07 septembre sur Polynésie 1ère !

programmes polynésie 1ère tv radio internet
Hinatea et Mario sur Polynésie 1ère, du  lundi au vendredi de 12h à 13h.
©Philippe Collignon
Hinatea et Mario reviennent à l'antenne lundi 7 septembre. Parmi les nouveautés "les jeudis des jeunes talents"... Vous voulez participer à l'émission ? Contactez nos équipes. Pour faciliter votre inscription, une fiche à compléter est désormais à votre disposition.

Une nouvelle façon de s’inscrire

Si vous souhaitez participer à l’émission, il vous suffit de remplir la fiche de participation ci-dessous  et de nous la renvoyer par mail aux adresses suivantes : hinatea.chatal@francetv.fr sylvie.chan@francetv.fr vanina.tekurarere@francetv.fr ou bien de nous appeler au 40.86.16.25 afin de remplir la fiche avec les assistantes ou Hinatea.

Toutes les informations demandées sont nécessaires au bon déroulement de l’organisation des émissions et facilitera la communication entre les invités et l’équipe. Vous trouverez également en pièce jointe ci-dessous les consignes relatives aux passages télévisés et plus particulièrement à notre émission Fare Ma’ohi.

Fiche de participation Fare Maohi

Consignes inscriptions Fare Maohi

Pour rappel :

Fare Ma’ohi, l’émission de proximité incontournable de Polynésie 1ère. Du lundi au jeudi, de 12h à 13h, retrouvez Mario et Hinatea pour les informations en français et tahitien en première partie d’émission, puis différents thèmes avec des invités selon l’actualité. Vous y retrouverez toutes les manifestations qu'elles soient sportives, culturelles, éducatives, associatives, musicales, etc. Retrouvez nos duplex en direct pendant l’émission sur les différents événements locaux, notamment avec les salons Radio 1 à To’ata (Beauté Bien Etre, Passion Vahine, Habitat Expo, etc.) ainsi que les événements annuels culturels tel que le FIFO. L’objectif est d'informer la population et de lui faire découvrir des personnes, des métiers, des activités, sans qu'elle ait besoin de bouger de chez elle. Fare Ma’ohi s’intéresse à tout le monde qu’ils soient de Tahiti, Moorea ou des îles mais aussi d’autres pays.
Le vendredi reste le jour festif de la semaine, donc pas de changement, l’émission accueillera un orchestre local pour faire la bringue pendant 1h sur Polynésie 1ère afin de bien commencer le week-end.
 

Nouveauté :  "Le Jeudi des jeunes talents"

Chaque jeudi, un passage sera réservé aux jeunes talents de 0 à 29 ans. Ils pourront ainsi nous parler de leur passion, de leur métier, de leur savoir faire et donner des conseils aux téléspectateurs qui souhaitent se lancer dans le même domaine. Alors si vous remplissez les critères et que vous souhaitez passer dans l’émission, n’hésitez pas à remplir la fiche de participation et à nous la renvoyer par mail aux adresses suivantes : hinatea.chatal@francetv.fr sylvie.chan@francetv.fr vanina.tekurarere@francetv.fr

Toutes les émisisons Fare Maohi en replay

N'oubliez pas, vous pouvez retrouver toutes les émissions Fare Maohi en replays sur le site internet de Polynésie 1ère : http://polynesie.la1ere.fr/emissions/fare-ma-ohi
Si ce n'est pas déjà fait, devenez fan de la page facebook de l'émission Fare Maohi  en cliquant sur j'aime !

Publicité