polynésie
info locale

Laure Manaudou : une championne au grand coeur

people
Laure Manaudou rend visite aux enfants hospitalisés au Taaone
Laure Manaudou rend visite aux enfants hospitalisés au Taaone ©Tauarii Lee, Polynésie 1ère
Laure Manaudou a apporté beaucoup de bonheur et d'émotion ce matin en rendant visite aux enfants malades de l'hôpital du Taaone
Quelle belle surprise pour les enfants hospitalisés ce matin... La championne de natation, Laure Manaudou s'est rendue au service pédiatrique de l'hôpital du Taaone. La visite a duré trois quart d'heure.
Laure Manaudou, championne au grand cœur

Dans chacune des chambres, Laure Manaudou s'est prêtée au jeu des photos et des autographes pour le plus grand bonheur des enfants. "C'est la championne, c'est la championne" s'exclame un enfant de six ans en voyant sa silhouette apparaître. Même à 24000 kilomètres de la métropole, la star a ses fans.

De quoi parle-t-on avec Laure Manaudou ? Evidemment, on parle natation ! "Tu nages, tu aimes nager avec les dauphins ? - Euh, non je nage à la surface..." répond Ariipaea, un jeune de six ans, impressionné par la nageuse mais si heureux... A ses yeux qui brillent et son sourire jusqu'aux oreilles, on imagine déjà son rêve en s'endormant ce soir : nager avec les dauphins, guidé par Laure bien sûr !
Laure Manaudou à Tahiti