[VIDEO] Entre découverte du fenua et shooting photos, 31 Miss au paradis...

miss
Les candidates à Miss France au marché de Papeete
Les candidates à Miss France au marché de Papeete ©capture écran vidéo tf1.fr/tf1/miss-france
Le comité Miss France nous fait le plaisir de dévoiler une nouvelle vidéo des 31 candidates pendant leur voyage de préparation à l’élection Miss France !
C’est assez étrange et amusant de reconnaitre les lieux où les candidates de cette nouvelle édition sont filmées : le marché, la plage du Méridien… On réalise que ce décor paradisiaque dans lequel les Miss évoluent est notre quotidien. Amour et fierté du fenua se mêlent…

Dans la vidéo bonus de ce mardi sur le site du comité Miss France, nous découvrons les Miss, colliers de fleurs autour du cou, qui tour à tour dégustent des spécialités locales, se prêtent aux séances photos avec les habitants. Perles, chapeaux, sculptures… Vaimiti, notre Miss Tahiti, leur fait partager les trésors de notre fenua.

Puis première séance photos en maillots de bain sur la plage de l’hôtel du Méridien. Les conditions météo sont idéales : grand soleil, petite brise… Encore, des souvenirs inoubliables qui s’enchaînent pour nos 31 reines de beauté.

Pour terminer les jeunes femmes ont offert un magnifique défilé à la Présidence en maillots de bain.

Retour en images...


Mercredi matin, réveil matinal avant le départ pour le jardin de Vaipahi. Une séance photos fleurie et lumineuse pour toutes nos candidates.
Retour au Méridien pour leur pause déjeuner. On prépare les sacs, on discute entre candidates, on apprend à se connaître et déjà 16h, nouveau départ, nouveaux paysages, nouvelles découvertes… Les Miss embarquent à bord de l'Aremiti Ferry direction Moorea, L’hôtel Hilton à Moorea les attend pour un repos bien mérité.

Envie de voir la vidéo de cette troisième journée ? Patience, le Comité Miss France nous la dévoilera sur son site dès demain…

Les Outre-mer en continu
Accéder au live