Le pays a signé samedi avec un investisseur chinois, Recas Global, un protocole d’accord pour le financement, la construction et l’exploitation du Tahiti Mahana Beach.
Le contrat définitif devrait être ratifié fin juin 2016. Il convient auparavant d’établir un calendrier précis pour la réalisation de cet ensemble commercial et hôtelier dont la construction devrait s’étaler sur six ans. Le projet conduit par le consortium chinois Recas global / China railways / RF properties porte sur 2,5 milliards de dollars selon le gouvernement.
Vaihere Tauotaha / Hiro Terorotua
Vaihere Tauotaha / Hiro Terorotua
Le pays a signé samedi avec un investisseur chinois, Recas Global, un protocole d’accord pour le financement, la construction et l’exploitation du Tahiti Mahana Beach. Le contrat définitif devrait être ratifié fin juin 2016. Il convient auparavant d’établir un calendrier précis pour la réalisation de cet ensemble commercial et hôtelier dont la construction devrait s’étaler sur six ans. Le projet conduit par le consortium chinois Recas global / China railways / RF properties porte sur 2,5 milliards de dollars selon le gouvernement.
•