Air France prolonge la suspension de ses vols Papeete / Paris jusqu'au 30 juin

transports
Air france
©francetvinfo
Compte tenu de la situation, la compagnie Air France informe sa clientèle qu'elle est contrainte de suspendre son programme de vols entre Papeete et Paris et retour jusqu'à la fin du mois de juin.
le communiqué d'Air France :

"Afin de permettre à nos clients d’anticiper des solutions de report, Air France avait communiqué dès le 17 mars sur la suspension de nos opérations de et vers Tahiti du 28 mars jusqu’au 3 mai puis, jusqu’au 31 mai inclus.

Compte-tenu de la situation liée au COVID-19 et du maintien des restrictions imposées aux voyageurs par les différents pays concernés par notre ligne, Air France prolonge la suspension de ses opérations entre Paris et Tahiti jusqu’au 30 juin 2020 inclus.

Tous les clients réservés sur les vols initialement prévus entre le 1er et le 30 juin 2020 sont invités à contacter nos services. Nos conseillers se tiennent à leur disposition afin de leur proposer des solutions, notamment de report.
Air France Polynésie communiquera toute évolution relative à ces dispositions.

L’ensemble des équipes d’Air France Polynésie est mobilisé. Nos conseillers de vente restent joignables par mail : mail.tahiti@airfrance.fr.

Air France vous remercie de votre compréhension."