Air Tahiti Nui suspend l'intégralité de ses vols à compter du 28 mars

coronavirus
Air Tahiti Nui : Les bénéfices s'envolent !
Air Tahiti Nui ©Polynesie1ere
Air Tahiti Nui annonce suspendre l'ensemble de ses vols à compter du 28 mars prochain. Pour la continuité des évasans urgentes et du fret aérien, la compagnie dit attendre les réquisitions du Haut-commissariat et du Pays.
Dans un communiqué, Air Tahiti Nui informe de sa décision de suspendre son exploitation pour 1 mois à compter du 28 mars 2020.

Les derniers vols programmés sur les prochains jours ont pour objectif d'assurer le retour chez eux des voyageurs non-résidents de Polynésie française séjournant actuellement sur le territoire. La compagnie invite ces clients à anticiper leur retour en la contactant au 40 476 787.

Concernant le fret aérien et les évasans urgentes, la compagnie dit par ailleurs se tenir à la disposition de l'Etat et du Pays et attendre des réquisitions. "Les vols se feront sur réquisition," explique Michel Monvoisin, Pdg d'Air Tahiti Nui.
Alors que, par ailleurs, les hôpitaux français sont saturés, les évasans urgentes de malades polynésiens promettent d'être compliquées.

Les personnels de la compagnie sont tous en congés jusqu'au 31 mars, mais restent disponibles en cas d'urgence.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live