polynésie
info locale

Best-of des objets trouvés dans l'Aremiti ferry

insolite tahiti
objets trouvés WTF Aremiti Ferry
Des maillots, des mitraillettes en plastique, une brosse à dent, des savates ou encore des téléphones portables, font partie des objets trouvés dans l'Aremiti ferry. La navette met fréquemment à jour la liste des objets sur sa page Facebook et les trouvailles sont pour le moins...étranges.
L'Aremiti Ferry, qui effectue la liaison entre Tahiti et Moorea, a crée depuis août 2018 un album photo regroupant tous les objets trouvés dans la navette.

Une belle initiative qui permet aux passagers de retrouver leurs biens facilement. Cependant la liste, mise à jour régulièrement, détient son lot d'objets pour le moins...étranges : des slips d'enfants, une brosse à dent, une crème pour le traitement local des infections fongiques de la peau ou encore des chaussures et des maillots de bains...

Si les objets ne sont pas réclamés dans les 3 mois, Aremiti s'engage à les donner (dans la mesure du possible) à des œuvres caritatives. Des photos qui ne manquent pas d'amuser les internautes, qui malgré tout, remercient la compagnie pour cette initiative qui a dû en aider plus d'un !
 
Publicité