Bora Bora : les athlètes prêts pour le championnat de Polynésie du "développé-couché"

sport bora-bora
développé couché
©Polynésie la 1ère
A Bora Bora, les athlètes se préparent pour le championnat de Polynésie de "développé - couché", qui se disputera en septembre à Tahiti. Vendredi 17 juillet, "Te Ui no Anau" a démontré sa puissance dans la catégorie des 100kg Open en remportant le 1er prix.
 
 
En septembre prochain se déroulera le championnat du "développé-couché" à Tahiti. Du coup, tous les adeptes licenciés de Bora Bora se sont affrontés, vendredi soir, sous le chapiteau de la place Tuvavau pour la dernière qualification de la saison dans la catégorie des femmes, des 60 kg, des 80 kg, 100 kg et du "bench press".

"Te Ui no Anau" a démontré sa puissance dans la catégorie des 100 kg Open en remportant le 1er prix. Le meilleur reps revient à Vaiho Matoarii et le meilleur "bench press" avec Tapi Marona. Tous se préparent pour le championnat prévu à Tahiti. "Ca demande beaucoup d'entraînement (...) Je me suis entraîné comme un fou et le résultat est là", confie Tapi Marona, un as de la force athlétique et champion de "bench press". 

 
©polynesie


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live