Les candidates à Miss France 2020 bientôt au fenua

Les prétendantes au titre de Miss France 2020 sont très attendues au fenua. Accompagnées de Vaimalama Chaves, elles  viendront du 17 jau 26 novembre accompagnées d'une équipe technique du comité Miss France et des médias français, soit une délégation de 75 personnes. 
 
Les 30 jeunes femmes prétendantes au titre de Miss France 2020 auront la chance d’être accompagnées par Vaimalama Chaves, Miss France 2019, pour ce voyage préparatoire à l'élection. Les candidates arriveront le soir du dimanche 17 novembre à l’aéroport de Tahiti-Faa’a, avec l’équipe technique du comité Miss France ainsi que des médias français, soit une délégation de 75 personnes. Ils séjourneront en Polynésie française jusqu’au 26 novembre. Une conférence de presse est prévue le lundi 18 novembre, de 10 h à 12h, à la Présidence de la Polynésie française.

A cette occasion, le comité Miss France présentera les candidates lors d’un défilé ouvert au public. Les candidates à l’élection de Miss France participeront aussi à une soirée caritative organisée par l’association « Les Marraines de Tahiti », prévue le 19 novembre à l’hôtel l’InterContinental Tahiti. Sur les terres de la belle Vaimalama Chaves, les prétendantes à la couronne de la plus belle femme de France participeront à des activités sur le thème de la culture et de l’environnement. Au programme, une immersion dans la culture polynésienne à travers le ‘ori Tahiti, rencontre avec des personnes qui œuvrent à la préservation des ressources naturelles, nettoyage des plages ou encore, découverte de la culture du corail…

Un décor de rêve donc pour ces 30 candidates régionales qui entameront leur préparation au titre de Miss France 2020 à travers différentes activités (répétitions, cours de catwalk, séances de yoga, cours de bonnes manières). Durant leur séjour, elles seront évaluées sur leur prestance, leur culture générale et leur condition physique. À leur retour, les 30 Miss régionales rejoindront la ville de Marseille pour la dernière ligne droite avant la grande élection, le samedi 14 décembre. 

Découvrer le visage des 30 candidates à Miss France 2020