Christine Kelly, ancien membre du CSA, s'investit auprès des femmes en détresse

La journaliste Christine Kelly, avec sa fille adoptive dans les bras, remet un chèque de 600.000 F au foyer "Pu o te hau".
Journaliste et ancien membre du CSA, Christine Kelly, est en Polynésie au nom de sa fondation "K d'urgence". Elle vient de remettre un don de 600.000 F au foyer "Pu o te hau", elle qui a adopté une petite fille polynésienne.
Christine Kelly est particulièrement engagée dans les actions en faveur des familles monoparentales au travers de sa fondation « K d’urgence ».
Actuellement en Polynésie accompagnée de ses parents et de sa fille adoptive, Christine Kelly a rencontré les femmes du foyer "Pu o te hau", à Pirae, ce matin, qui accueille les mères victimes de maltraitances et leurs enfants. A cette occasion, elle a remis un don de 600.000 F. Elle a été accueillie notamment par Chantal Galenon, présidente de la Fédération du conseil des femmes de Polynésie.
Une partie de ce don va bénéficier directement aux mères du foyer, à travers diverses formations, comme la couture, le permis de conduire, ou encore la self défense...     .

Une problématique qui lui tient personnellement à coeur, puisqu'elle est elle-même la mère adoptive d'une petite fille polynésienne.
Christine Kelly avait déjà fait un don à ce même foyer en août 2014. 

Christine Kelly est une journaliste de télévision, membre du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) de janvier 2009 à janvier 2015. Elle est actuellement présidente du Musée Européen des Médias qui doit ouvrir en 2019.
Elle a créé la fondation "K d'urgence", en 2010, soutenue notamment par Charles Aznavour, Claire Chazal et Michel Drucker.