publicité

Coupe du Monde : la finale France-Croatie, dimanche 15 juillet à 4h50 sur Polynésie la 1ère

Vivons ensemble la Finale de la Coupe du Monde de la Fifa 2018TM sur Polynésie la 1ère, à partir de 4h50 en direct télé, radio et internet !

  • Polynésie la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Incroyable expérience sportive faite de partages, la Coupe du Monde 2018 fut cette année encore riche en émotions, en belles actions et en rebondissements, nous offrant à tous un grand moment de sport.
 

Dimanche 15 juillet, cette compétition de foot planétaire tirera sa révérence pour la session 2018 et fera de cette date, pour la France ou la Croatie, une journée de consécration inoubliable !


Polynésie la 1ère, diffuseur officiel de la Coupe du Monde de la Fifa 2018TM, vous plonge, dimanche 15 juillet à partir de 4h50 du matin, en direct radio, télé et internet, au cœur de ce moment charnière de la compétition, celui de la grande Finale en direct du stade Loujniki de Moscou.

32 équipes au départ, elles ne sont aujourd’hui plus que deux. Deux équipes déterminées à rayonner et à gagner le combat mythique et historique que représente le match de la Finale de la Coupe du Monde.
 
La finale de la coupe du monde est en direct sur Polynésie la 1ère
Cette Finale se veut symbolique pour l’équipe de France et la rend d’autant plus importante. Souvenez-vous, en 1998, les Bleus remportaient le titre de Champion du Monde et faisaient la joie et le bonheur de tout un Pays. Cette seconde consécration, ce titre suprême, les français en rêvent ! Ce scénario idyllique de type historique, l’équipe de France le désire avec ferveur. L’équipe de France n’a jamais perdu face à la Croatie, ce qui laisse présager de bons augures pour l’affrontement final, dimanche. Plus motivés que jamais, les Bleus s’inscriront-ils une fois de plus dans la légende, comme il y a 20 ans ? Les supporters français le souhaitent de tout cœur.

  1 531 342 818

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play