Covid-19 - Les commerces se mobilisent pour le personnel soignant

économie
commerces bonne cause
C'est une opération commerciale certes, mais c'est pour la bonne cause. Plusieurs entreprises ont décidé de soutenir le personnel hospitalier qui combat le covid-19 sur le front. Ces derniers ont pu bénéficier d'une trentaine de repas offerts et de la location de scooters électriques gratuite.

Ils aident, à leur manière... Certains commerçants ont décidé d'apporter leur soutien au personnel soignant du CHPF, dans le cadre de cette deuxième vague épidémique qui ne cesse de s'accélérer. Ainsi, un restaurant de Papeete et une société de location de scooter ont décidé d'offrir leurs services généreusement aux professionnels de la Santé. Ces derniers sont intensément sollicités depuis l'augmentation inquiétante du nombre de cas positifs du variant delta. 

Ces entreprises ont donc choisi de faire parler d'elles en aidant leur prochain. Dans un communiqué le restaurant de la capitale annonce avoir préparé mercredi soir « une trentaine de plats au service de réanimation du CHPF » dans l'espoir de « réchauffer leurs cœurs ». 

De son côé, une société de location de scooters électriques va permettre au personnel hospitalier de bénéficier de la location gratuite de ses engins pendant tout le mois d'août. Le personnel médical en question devra s'inscrire sur l'application de la société et fournir les justifucatifs nécessaires.