COVID-19 : un 8e décès à déplorer

coronavirus
Hôpital de Taaone
Ce vendredi 2 octobre, la direction de la Santé annonce la mort d'une personne atteinte de la Covid-19. Il s'agit d'un homme de 66 ans qui était hospitalisé depuis quelques jours. 
Un 8e décès lié à la COVID-19 a été confirmé, ce vendredi midi, par la Direction de la Santé. Il s'agit d'un homme de 66 ans qui était hospitalisé depuis plusieurs jours. 

On compte à ce jour 401 cas actifs et 1555 personnes sorties d'isolement. 30 hospitalisations sont en cours dont 8 en réanimation. 

Par ailleurs, à compter de ce jour, le format du carré est modifié. Quatre données clés seront désormais transmises: les cas actifs, les sorties d’isolement, les hospitalisations en cours et les décès.

Le nombre total de cas depuis le 15 juillet 2020 apparait également en bas du carré. Une diffusion du carré est prévue le lundi, le mercredi et le vendredi.

Les cartes présentant le nombre de cas actifs par commune, ainsi que le bulletin épidémiologique hebdomadaire, seront présentés chaque mercredi. Ces éléments seront sur les supports numériques de la Direction de la santé.
 

Point COVID-19