publicité

Un crocodile blanc rare trouvé en Australie

Des touristes ont fait une rencontre insolite en Australie ces derniers jours. Ils ont croisé la route d'un crocodile blanc.

  • Polynésie 1ère
  • Publié le
Un crocodile blanc a été observé il y a quelques jours dans la rivière d'Adélaïde en Australie. C'est un groupe de touristes accompagnés de leur guide qui ont fait cette rencontre rare.

Mike Keighley, le guide touristique, avait déjà croisé la route de cet animal rare, nommé "Pearl" il y a quelques semaines. Le crocodile souffrirait de dépigmentation de la peau, ce qui expliquerait sa couleur blanche.

L'écologiste Shai Ager était présente parmi les touristes. "Nous avons vu le crocodile blanc et, d'après ce que j'ai compris, il n'avait été vu qu'en novembre dernier. Beaucoup n'étaient pas sûrs qu'il était encore en vie."


  1 515 794 198

Sur le même thème

  • BUZZ

    L’aéroport de LAX autorise le cannabis

    D’après la chaîne de télévision américaine CNN, l’aéroport international de Los Angeles a annoncé que le transport de petites quantités de cannabis est désormais autorisé dans les bagages à main.

     

  • BUZZ

    Un poulpe géant dans la Loire ?

    L'image a fait le tour du web. Un internaute poste anonymement plusieurs photos d'un poulpe géant dans les eaux de la Loire, avec les Machine de l'Île de Nantes en fond. Retour sur un phénomène.

  • BUZZ

    La tenue décontractée de Moetai Brotherson fait le buzz

    Pour sa première prise de contact avec l'Assemblée nationale, Moetai Brotherson n'est pas passé inaperçu. Le député de la 3e circonscription s'est présenté en tenue décontractée : short, chemise tahitienne et sandales, ce qui n'a pas manqué de susciter l'intérèt de la presse française...

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play