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EDT - Comment régler vos factures lors du confinement ?

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EDT - Service clientèle
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Dans un communiqué du mardi 31 mars 2020, EDT ENGIE informe que les clients dans l’incapacité de régler leurs factures, faute d’accès internet ou de carte de paiement, disposeront d’un délai de 7 jours pour régulariser leur situation sans pénalités dès réouverture des agences.
Lor d'un communiqué envoyé mardi 31 mars 2020, EDT ENGIE informe que son activité est limitée à la continuité du service public de l’électricité durant le confinement prolongé jusqu’au 15 avril 2020.

Cela signifie que toutes les agences demeurent fermées à Tahiti et dans les îles, cependant un service minimum a été mis en place au niveau de la plateforme téléphonique EDT infos conseils, disponible au 40 86 77 86 de 7h à 15h du lundi au jeudi, de 7h à 14 le vendredi. 

De plus, les clients dans l’incapacité de régler leurs factures, faute d’accès internet ou de carte de paiement, disposeront d’un délai de 7 jours pour régulariser leur situation sans pénalités dès réouverture des agences.

Les coupures pour impayés sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Les interventions d’urgence pour dépannage sont accessibles au 40 54 32 10
Les clients disposant d’un accès Internet sont invités à privilégier l’utilisation de l’agence en ligne sur www.edt.pf ou à contacter clientele@edt.engie.com

Retrouvez toutes les informations pour régler vos factures à distance ci-dessous :