polynésie
info locale

Elvis forever au Grand Théâtre !

musique
Affiche concert Elvis Presley
©Conservatoire artistique de la Polynésie française Te Fare Upa Rau
Les 18, 19 et 20 mai prochains, à 19h30, le Grand Théâtre de la Maison de la Culture accueille trois concerts d’exception en hommage au King du rock and roll : Elvis Presley.
Elvis Presley a marqué pour toujours les cœurs de centaines de millions de fans et l’histoire de la musique et du Rock : celui qu'on appelait "The King" sera honoré et célébré les 18, 19 et 20 mai prochains au Grand Théâtre de la Maison de la Culture.

40 ans après sa disparition l’orchestre symphonqiue du C.A.P.F., dirigé par Frédéric Rossoni et ses 50 musiciens interpréteront tous les grands titres du KING, de ses débuts à son dernier concert Hawaien, ce show resté dans toutes les mémoires et qui est, après “All your Need Is Love”, des Beatles, le second événement de l’histoire de la télévision à être retransmis en mondiovision.

Pour rendre hommage à un tel chanteur le C.A.P.F. a invité des voix d’exception comme celle de Rocky Gobrait, TeivaLC, Andy Tupaia, Guillaume Matarere et de la sublime Mimifé.

Affiche Elvis Forever
©Conservatoire artistique de la Polynésie française


INFOS PRATIQUE
Les billets sont déjà en vente aux guichets de la Maison de la Culture (et en ligne sur le site de l'établissement) pour les trois soirées de concert. Tel 40 544 544.
Publicité