L'émission "N'oubliez pas les paroles" de retour mais sans public

coronavirus
L'émission "N'oubliez pas les paroles" de retour mais sans public
©Instagram Nagui / noplpoff
Suite à l'annonce du déconfinement le 11 mai dernier, Nagui, le présentateur de l’émission "Noubliez pas les paroles" a annoncé sur son compte Twitter la reprise des tournages dans des conditions très particulirères.
En raison de la crise sanitaire qui sévit en France, la production de "N’oubliez pas les paroles" a trouvé une solution pour poursuivre les tournages des nouveaux épisodes : des personnages fictifs pour compenser l’absence du public ! 
 

Un public composé de ballons et de mannequins connectés


Une technique innovante où Nagui, l’animateur de France 2, a fait installer des poupées en plastique et des mannequins connectés assis dans les rangées pour pallier l’absence du public ! 

Comme le montre la photo postée sur son compte Instagram, le traditionnel public a laissé place à des mannequins, déguisés pour l’occasion, ainsi qu’à des ballons de baudruche. 
 

Depuis lundi 11 mai 2020, l'émission "Noubliez pas les paroles" a accepté de faire quelques concessions et de respecter consignes sanitaires pour mettre en boîte de nouveaux numéros musicaux
Les danseurs et musiciens apparaîtront également masqués tout en respectant la distanciation sociale.

 Selon le site de Puremédias, des bruits de public sont enregistrés et remplacent les vrais applaudissements.