polynésie
info locale

Estelle Anania, couronnée 1ère plus belle femme tatouée de France !

miss
Estelle Anania, quelques secondes après son couronnement à Ink Girl 2017
©Polynésie 1ère
Ca s'est passé ce vendredi 03 mars au Zénith de Grenoble. Estelle Anania, Polynésienne, a été élue première plus belle femme tatouée de France, dans le cadre de la première édition de l'événement Ink Girl. Un couronnement à revivre en vidéo et en exclusivité sur 1ère !
Elle a ébloui les spectateurs, venus en nombre au Zenith de Grenoble pour cette soirée exceptionnelle. En concours avec douze autres candidates, la belle de 34 ans a fait la différence. Après plus de trois heures de spectacle, Estelle Anania a été élue plus femme tatouée de France, devant Jennifer qui représentait la région PACA (Provence-Alpes-Côte d'Azur).

Regardez la finale et l'annonce du résultat :


Ses tatouages marquisiens, tahitiens, et japonais, ont conquis le public mais aussi le jury. Vêtue d'une belle coiffe polynésienne, en paeore avec des coquillages et des plumes, Estelle Anania a ébloui lors de son passage en tenue de soirée. Son glamour et sa sensualité, très polynésiennes, ont certainement fait la différence auprès de ses concurrentes.


Son magnifique corps tatouée a été sublimé lors du passage en maillot de bain. Ceinture en coquillage, petit pas de tamure, une coiffe locale... La belle Estelle Anania a électrisé la salle du Zenith du Grenoble.


Elue première plus femme tatouée de France au terme d'une spectacle unique où le tatouage était à l'honneur, la belle représentera la France lors de l'élection Ink Europe qui devrait se dérouler dans quelques mois.
Publicité