publicité

Floyd Mayweather VS McGregor : bientôt la revanche ?

Mordus de sports de combat ou pas, tout le monde se souvient de la soirée du 26 août 2017. Ce soir là, le public et les téléspectateurs ont eu droit à un beau spectacle avec le combat entre McGregor et Mayweather ! A quand le round 2 ? Cela ne saurait tarder apparemment...

© Page Facebook officielle de Floyd Mayweather ; Page Facebook officielle de Conor McGregor‏
© Page Facebook officielle de Floyd Mayweather ; Page Facebook officielle de Conor McGregor‏
  • VYC ; Polynésie La 1ère
  • Publié le
A Las Vegas se déroulait "le combat du siècle" entre la star irlandaise du MMA (arts martiaux mixtes), Conor McGregor et  la légende de la boxe anglaise, l’américain Floyd Mayweather. Ce dernier a, sans grande surprise, remporté la victoire.

L’annonce de ce combat avait fait l’effet d’une bombe chez tous les fans de boxe et de MMA des quatre coins de la planète, qui ont été très actifs sur les réseaux sociaux pour suivre et commenter toutes les provocations (et insultes) de l’un à l’encontre de l’autre.
Cet  événement est en effet connu pour tout le showbusiness qui y était associé mais aussi pour avoir été le combat de boxe le plus lucratif de l’histoire (un milliard de dollars) !

Mais, est-ce qu’on aura droit à une revanche ?


C’est la grande question qui se pose depuis que Floyd Mayweather a posté sur twitter une vidéo de lui dans une cage de MMA ! Il est vrai que l’année dernière, le combat avait eu lieu sur un ring et les fighters devaient s’affronter selon les règles de la boxe anglaise.
Ce qui serait logique, c’est que le prochain combat se fasse sur un octogone et selon les règles du MMA (c'est-à-dire quasiment aucune) !




McGregor n’a pas mis beaucoup de temps à répondre au boxeur en lui adressant un message sur twitter !
"Hahaha Excellent ! Continue ton travail. Bien à toi, senior !", en se moquant de l'âge du champion de boxe.

Qui gagnerait à l’issu d’un combat UFC ? L'Américain Money Mayweather , l’invaincu ou the Notorious Mcgregor ?

Sur le même thème

  • art martial

    Judo : les bons conseils d'Ugo Legrand

    Médaillé de bronze aux Jeux de Londres et vice-champion du monde 2013, champion d'Europe en 2012... Ugo Legrand n'est plus à présenter dans le milieu du judo. Si aujourd'hui il est à la retraite, il a pris de son temps pour rendre visite aux athlètes de la fédération polynésienne de judo. 

  • art martial

    Jiu Jitsu : Peahi Teriipaia-Farcy remporte l'or

    Il est haut comme trois pommes mais a du talent à revendre. Le jeune Peahi Teriipaia-Farcy. a remporté la médaille d'or dans sa catégorie lors des championnats du monde SJJIF de Jiu Jitsu qui se sont déroulés à Long Beach, en Californie, les 28 et 29 octobre.

  • art martial

    Asia Games 2017 : les Tahitiens prêts pour le "grand tournoi"

    Dans quelques heures nos premiers fighter tahitien : Eddy Bellais en Muay Thai, Peter Babka chez les taekwendoïste et Hiro Lemaire en Jiu-jitsu auront l'occasion de mettre les gants et fouler le tatami au Turkménistan.

     
     

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play