Gims, Jean-Louis Aubert et Marc Lavoine reportés, Kev Adams annulé

spectacle
Gims, Jean-Louis Aubert et Marc Lavoine reportés, Ken Adams annulé
Le producteur de ces quatre spectacles vient de l'annoncer. 
"Les incertitudes sur l’épidémie de Covid-19 et les difficultés de circulation dans le Pacifique ont obligé les organisateurs à revoir la programmation de plusieurs spectacles à Tahiti. SA Productions est en discussion avec Jean-Louis Aubert, Gims, mais aussi Marc Lavoine, qui devait se produire en mai, pour trouver de nouvelles dates en 2021", a annoncé SA production. 

Prévus initialement les 19 et 26 septembre 2020 place To’ata, les concerts de Jean-Louis Aubert et de Gims sont reportés à une date ultérieure. Marc Lavoine, qui devait se produire en mai, avait dû lui aussi reporter son concert. Quant à l'humoriste Kev Adams, dont le spectacle était prévu le 17 octobre, il a décidé d’annuler sa prestation. 
 

Les billets achetés restent valables



Si vous aviez acheté un ticket pour l’un de ces spectacles, vous devriez recevoir un mail de SA Production. "Les billets achetés resteront valables en l’état pour la nouvelle date, nous vous invitons à bien les conserver", précise la société, qui ouvre aussi la possibilité d’un remboursement sur demande. Ils seront effectués par virement dans un délai de deux mois, soit jusqu’au 30 septembre 2020. Pour plus d'infos : contact@ticket-pacific.pf.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live