polynésie
info locale

Grand jury des médias, nouvelle étude de satisfaction sur les antennes TV, radio et web des 1ère

médias
Grand jury des médias
©Polynésie 1ère
À partir du lundi 9 octobre 2017, Outre-mer 1ère propose à ses téléspectateurs, auditeurs et internautes de donner leur avis, en lançant une nouvelle consultation ouverte à tous.

Le réseau ultramarin de France Télévisions souhaite mesurer les usages de ses publics en Outre-mer ainsi que leurs degrés de satisfaction, concernant les antennes radio, TV et web, de leurs programmes et de leurs animateurs.

Le Grand Jury des Médias est, cette année, réalisé avec l’aide de l’institut de sondage IFOP dans les 9 territoires d’Outre-mer : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion, Polynésie,  Nouvelle-Calédonie, Saint-Pierre et Miquelon, Wallis-et-Futuna.

Tous contributeurs !
Le  public est invité à répondre à cette grande enquête accessible en ligne sur notre site Polynésie 1ère.fr .

L'enquête débute le 9 octobre et pendant trois semaines vous pouvez donner votre avis via le questionnaire en ligne disponible ci-dessous : https://s2.ifoponline.com/o1/cgi-bin/ciwweb.pl?studyname=37956&ID=GO.  Les résultats devraient être disponibles vers la mi-décembre.

Engagé dans une démarche de consolidation de ses audiences, le Réseau Outre-mer 1ère approfondit ses connaissances des attentes de ses publics en allant au-delà des constats quantitatifs d’audience. Une démarche d’amélioration des contenus afin de préserver et renforcer le lien construit avec tous ses publics.

Votre avis nous intéresse ! Répondez au questionnaire sur la satisfaction de nos antennes : radio, TV et web

https://s2.ifoponline.com/o1/cgi-bin/ciwweb.pl?studyname=37956&ID=GO 
Publicité