Honda dévoile une moto sans béquille

technologies
Honda dévoile une moto sans béquille
©Capture écran
On pourrait croire à de la magie mais il n'en est rien. La marque Honda a dévoilé, lors du CES à Las Vegas, un nouveau prototype de moto. Aucune béquille ne tient la moto.

Le Consumer Electronics Show (CES) se tient à Las Vegas du 5 au 8 janvier 2017. Une belle occasion de présenter les innovations technologiques. Cette année, c'est Honda qui marque les esprits avec la présentation d'un nouveau prototype de moto équipé d’une technologie appelée "Riding Assist".

Cette technologie permet de tenir une moto en équilibre sur ses deux-roues sans béquille. Il est possible de monter et descendre de la moto, sans qu'elle ne tombe. Plus besoin donc de poser les pieds à terre lors d'un arrêt, et ainsi risquer de faire tomber la moto. Ce n'est pas tout... Cette technologie permet également à la moto de suivre au pas son propriétaire.


Cette nouvelle moto n'est pas encore commercialisée. Mais, au vu de la qualité du prototype présenté, les premiers modèles ne devraient pas tarder à sortir dans les commerces.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live