Inscriptions ou réinscriptions au Conservatoire : de mercredi 19 à vendredi 21 août

musique
Inscriptions ou réinscriptions au Conservatoire : de mercredi à vendredi
©Photos : CAPF
Trois journées de rencontres parents/profs sont prévues au Conservatoire artistique de Polynésie française. 
Les cours des trois sections d'enseignement du Conservatoire Artistique de Polynésie française - les arts traditionnels, les arts classiques et les arts de la scène - débuteront le lundi 24 août prochain.

Pour vos démarches d'inscription ou de réinscription, voici quelques informations utiles :

Trois jours de rencontres parents/professeurs :
  • le mercredi 19 août de 8h à 18h
  • le jeudi et le vendredi 21 août de 13h à 18h
Attention ! Les mercredi 19 et jeudi 20 août sont réservés aux élèves déjà inscrits et aux nouveaux élèves dont les dossiers ont été déposés, complets, au secrétariat. La journée du vendredi 21 août est ouverte aux nouvelles inscriptions, dans la limite des places disponibles.

Durant ces trois jours, les parents pourront rencontrer les professeurs des disciplines et fixer les horaires de cours des enfants. 
 

En raison de la situation épidémiologique, les mesures barrières seront appliquées de manière stricte, avec le port du masque obligatoire pour les personnes de plus de 11 ans.

 
mesures sanitaires capf

 

Des nouveautés


À noter, l'ouverture d'un nouvel atelier "Mangas" orienté vers la culture polynésienne, un cursus diplômant pour les élèves de la section arts de la scène (théâtre), l'ouverture d'une classe de storytelling, la réouverture d'une antenne du CAPF à Moorea et l'ouverture d'une classe CHAD au Lycée de Taravao.

 

Pour plus d'informations, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du secrétariat du Conservatoire au 40 50 14 14 – ou par mail à conservatoire@conservatoire.pf. Plus d'infos : conservatoire.pf
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live