Dans ce nouveau magazine, Vaimiti, notre présentatrice toujours aussi enthousiaste, retrouve d'abord Stéphane Borderau, le coach skate de l'émission. Ensuite, notre doc de la semaine vous propose de vivre un moment juste grandiose grâce à l'épique session du tow-in qui a mis le feu à Teahupo'o le 13 août dernier. Enfin, nous nous quitterons comme d'habitude sur de belles émotions garanties par les plus belles images du best du Web rassemblées dans la séquence émotions !
Session coachée
Je retrouve cette semaine un habitué de notre magazine, en la personne de Stéphane Bordereau, notre coach skate attitré, qui n'en finit pas de vous dévoiler, à travers moi et mes modestes compétences, ses meilleures techniques pour devenir un maître du skate et de toutes ses disciplines dérivées. Cette semaine, sur les hauteurs de Mahina, il en profitera pour évoquer les épreuves de skateboard à Tokyo, alors que ce sport désormais reconnu faisait son entrée aux Jeux Olympiques en cette année 2021.
Le Doc
Le doc de la semaine revient sur une session absolument magique, comme on en a rarement vues de mémoire de surfeurs du côté de Teahupo'o, où un swell de sud-ouest de plus de 3 mètres a même inondé la marina. Une session qui devrait définitivement rallier les superstitieux au chiffre 13 puisqu'elle s'est déroulée le vendredi 13 août 2021 et le lendemain. Le dieu océan avait ouvert toutes grandes les portes du paradis pour des sessions de ouf en tow-in qui ont particulièrement profité aux boys locaux, Kauli Vaast et Matahi Drollet en tête !
Bonne Session à tous, sur Polynésie la 1ère !