polynésie
info locale

Justin Bieber dévoile ses vacances à Bora Bora

people bora-bora
Justin Bieber dévoile ses vacances à Bora Bora sur son compte Instagram
Justin Bieber dévoile ses vacances à Bora Bora sur son compte Instagram ©Instagram Justin Bieber
La manière dont il dévoile ses vacances est plus qu'étonnante. En cinq heures, la photo fait plus d'1,1 million de j'aime, 345.000 commentaires... Voilà une manière originale de faire la promo de la Polynésie !
En général, les célébrités font tout pour rester à l’écart des paparazzi, mais là quelle surprise, c’est la star elle-même qui publie une photo de ses vacances sur son compte instagram, et dans quelle tenue ? Tout nu… Ses fans n’en demandaient pas tant ! En quelques heures la photo des fesses de Justin Bieber, les cheveux au vent, admirant Bora Bora sur son bateau… fait plus d’un million de j’aime sur Instagram, et plus de 350.000 commentaires. Sur son compte facebook, il publie la même photo qui récolte déjà plus de 11.600 partages… En légende de photo, il se permet même d’écrire « Look » (regardez), il veut dire regarder quoi… ? La montagne ou autre chose ?

A croire que les stratégies de communication ont bien évolué pour les célébrités actuelles. Combien cette photo va-t-elle lui apporté de fans supplémentaires ? Du haut de ses 21 ans, Justin Bieber est la deuxième personne la plus suivie sur Twitter, juste après Katy Perry, avec plus de 65 millions de followers, appelés les « Beliebers ». Sur Facebook, ses fans sont plus de 72 millions !

Look

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

 

Publicité