Lindsay Lohan, victime du chikungunya

people tahiti
lindsay lohan
©Instagram Lindsay Lohan
En vacances en Polynésie française, l'actrice américaine de 28 ans n'a pas échappé à l'épidémie du chikungunya qui touche le fenua depuis le mois d'octobre.
"Mettez de l'anti-moustique". Si elle prodigue ce conseil à ses fans sur son compte twitter, c'est qu'elle parle en connaissance de cause...En vacances en Polynésie française, l'actrice Lindsay Lohan qui a certainement dû oublier sa lotion anti-moustique, a attrapé le chikungunya. Une info que la comédienne a partagé sur les réseaux sociaux.

Le soleil, les coco­tiers, le sable fin, le lagon bleu turquoise… En choi­ssis­sant Bora-Bora et la Polynésie française pour passer les fêtes de fin d'années, la belle comédienne de 28 ans pensait certainement pouvoir décompresser de son année quelque peu agitée. Mais, après avoir profité d'un Noël en bikini, Lindsay Lohan a vite déchanté lorsqu'elle a senti la maladie arriver, la fièvre monter et les douleurs articulaires s'intensifier...

Piquée par un moustique, la belle n'a donc pas échappé au chikungunya, une épidémie qui touche le Pays depuis le mois d'octobre. La maladie a fait pas moins de 50.000 victimes en Polynésie française et a provoqué le décès de neuf personnes. Fort heureusement, l'actrice américaine, visiblement revigorée par son séjour au fenua, a décidé de ne pas laisser un virus "affecter" ses vacances. "Je suis entre de bonnes mains. Je refuse qu'un virus affecte mes vacances tranquilles, portez-vous bien cette année" a t'elle écrit sur son compte Instagram.
De retour chez elle pour le réveillon du 31 décembre, la jeune actrice semble aller mieux. Une chose est sûre, lors de son prochain séjour en Polynésie française, Lindsay Lohan n'oubliera pas sa lotion anti-moustique. 

En attendant, la maladie de la jeune femme a fait grand bruit dans les médias internationaux qui ont, très vite, relayés l'information et fait connaître au monde entier le chikungunya !