publicité

Interruption des vols d'Air Archipels aux Marquises du 11 au 15 octobre

La compagnie Air Tahiti indique qu'en raison de l'indisponibilité de l'un de ses deux commandants de bord suite à un accident de la route, elle est contrainte d'interrompre les vols inter îles de sa filiale Air Archipels aux Marquises entre vendredi 11 et mardi 15 octobre.

Le Twin Otter aux Marquises © DR
© DR Le Twin Otter aux Marquises
  • Communiqué / CM
  • Publié le
 Dans un communiqué rendu public jeudi 10 octobre après midi, la compagnie Air Tahiti indique  :

"La compagnie Air Tahiti informe son aimable clientèle de l’arrêt des vols inter-îles Marquises effectués en Twin Otter par la compagnie Air Archipels, entre les 11 et 15 octobre.

Les rotations en Twin Otter sont actuellement effectuées à tour de rôle par 2 commandants de bord et leurs co-pilotes Air Archipels.

Or l’un des 2 commandants de bord est en arrêt de travail, suite à un accident de la route. Le second, qui assure les rotations depuis plusieurs jours, doit bénéficier de son repos réglementaire.

Le programme de vols Air Tahiti pourra de nouveau être assuré normalement par Air Archipels à l’issue du repos du second commandant de bord, conformément à la réglementation.

Les passagers concernés, informés depuis le 24 septembre, ont été ou seront remboursés sans frais.

Nous regrettons vivement les désagréments occasionnés par cette situation et vous remercions par avance pour votre compréhension et votre indulgence."
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play