polynésie
info locale

Michel Bourez se casse le nez lors d'un wipe out à Hawaï

surf
Michel Bourez se casse le nez lors d'un wipe out à Hawaï
©Michel Bourez
Alors qu'il est à Hawaï pour participer à la compétition de surf "Billabong Pipe Masters", Michel Bourez s'est cassé le nez en chutant d'une vague. Le spartan a posté une photo impressionnante sur son compte facebook mais garde tout de même le sourire. 
Dimanche 8 décembre 2019, alors qu'il est à Hawaï pour participer à la "Billabong Pipe Masters", Michel Bourez s'est cassé le nez lors en chutant d'une vague.

La compétition de surf devait commencer le même jour mais les organisateurs ont décidé de ne pas lancer les séries, le prochain "call" étant programmé lundi 9 décembre dès 7h00. Durant ce day off, le spartan s'est donc rendu à l'eau pour surfer mais a malheureusement chuté et s'est percuté le nez avec son propre genou. 

Michel Bourez en a profité pour poster une photo de son visage sur son compte facebook tout en gardant son humour : 

Je me suis cassé le nez aujourd'hui ! Ma femme était triste et avait de la peine pour moi mais je lui ai dit que je le méritais sûrement. 
J'aimerais pouvoir raconter une histoire où je dis "tu devrais voir l'état de l'autre mec"...mais je me suis fait cela tout seul. Mon propre genou m'a presque assommé lors d'un wipe out. 
Voyons ce que demain nous réserve... 


 
Publicité