publicité

Miss France 2016 sacrée Miss Univers

Sur les 85 concurrentes, elle était l'une des favorites du concours de Miss Univers, dimanche 29 janvier aux Philippines. Iris Mittenaere a été sacrée Miss Univers. Elle ramène enfin la couronne qui a échappé à la France depuis 1953.

© Instagram
© Instagram
  • polynesie1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
L’année dernière, Flora Coquerel avait terminé à la cinquième place du concours de Miss Univers. Miss France 2016 a fait mieux. Placée parmi les favorites de ce grand concours international, Iris Mittenaere a subjugué le public et, surtout, le jury. Sa beauté française n'a laissé personne indifférent.

La belle s'est hissée dans le top 6 puis dans le top 3 aux côtés des très populaires Miss Haiti et Miss Colombie. Finalement, elle remporte le concours face à Miss Haiti. Iris Mittenaere ramène enfin la couronne qui a échappé à la France depuis la victoire de Christiane Martel en 1953 !

A quelques heures du concours, qui s'est déroulée à Manille aux Philippines, Miss France 2016 a dévoilé, dans une vidéo de la soirée de présentation, diffusée sur Instagram, une des tenues qu’elle a porté pour l’occasion. Un costume de plumes et de strass, emblématique des danseuses du Moulin Rouge, qui a certainement fait la différence face aux plus belles femmes de la planète.

Demain déjà #roadtomissuniverse #missuniverse #missfrance #france #nationalcostume #moulinrouge

Une vidéo publiée par Iris Mittenaere Officiel (@irismittenaeremf) le

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play