Neuf jours après avoir vécu son plus beau rêve, Miss Tahiti est de retour en Polynésie. Temanava Domingo s'est hissée dans le top 15 de l’élection Miss France, une expérience qu'elle aborde avec sérénité.
Déçue ?
"Non, la première chose qui m’est venue, c’est la reconnaissance. J’ai reçu énormément de soutien, et c’est ça qui compte le plus pour moi", confie-t-elle. Elle revient marquée par les rencontres humaines faites notamment lors de la préparation en Côte d’Ivoire : "Je repars avec des amies et des souvenirs inoubliables. J’ai beaucoup appris. Peu importe le résultat, l’élection Miss France transforme".
"Je reste Miss Tahiti"
Quant à sa place dans le classement, elle garde la tête haute : "Beaucoup s’attendaient à ce que je sois dans le top 5, moi la première… Mais un titre ne doit pas me limiter. Je reste Miss Tahiti, avec encore tant de projets à accomplir." Projets qu’elle espère partager bientôt : "Je continuerai à aller à la rencontre des Polynésiens et à travailler avec le comité sur des initiatives que je dévoilerai prochainement".
Son interview en français avec Aiata Tarahu :
En tahitien avec Thomas Teriiteporouarai et Makau Foster Delcuvellerie :