polynésie
info locale

Miss Toulouse 2017 est une Tahitienne

miss
Julia carcasses
©Tapuhina
Julia Carcassès est une enfant du Pacifique. La jeune femme vient tout juste de remporter la couronne de Miss Toulouse 2017. Le reine de beauté se présentera donc au concours de Miss France 2018, en décembre prochain, aux côtés d'une Polynésienne, la future Miss Tahiti 2017
Du de ses 1m74, la jolie brune de 19 ans a été couronné Miss Toulouse, ce samedi 25 mars. Originaire de Polynésie française, Julia Carcassès a été élue Reine de la Violette. En décembre prochain, elle briguera donc auprès d'autres Miss Régionales, et Outre-mer, la couronne de Miss France 2018.


La jeune femme est née au fenua en 1998 d'un père tahitien et d'une mère française. A 7 ans, elle déménage en Nouvelle-Calédonie, pour ensuite rejoindre la France quelques années plus tard. C'est à Toulouse qu'elle pose ses valises avec ses parents. Julia obtient un baccalauréat scientifique avant de s'orienter vers des études de médecine. Son ambition : devenir chirurgienne en cardiologie.

Julia carcasses
©Tapuhina

Plusieurs Polynésiens ont assisté à l'élection, qui s'est déroulée à la salle Geogres Brassens à Aucamville dans la ville rose, pour l'encourager. La jeune femme a su se démarquer parmi les 17 autres candidates au titre de Miss Toulouse 2017. Sa simplicité et sa douceur ont su conquérir le coeur du jury.


 
Publicité