Nouvelle récompense internationale pour The Brando

people
Nouvelle récompense internationale pour The Brando
©The Brando
Apres Barack Obama,Pippa Middleton, c'est au tour de Johnny Depp de séjourner The Brando. L'hôtel de luxe vient d'être élu "meilleur resort au monde" par les lecteurs du magazine américain de voyage de luxe "Condé Nast Travler".

Plus de 7000 hôtels 5 étoiles étaient en lice dans 600 villes, 500 navires de croisières dans 230 îles. Le PDG du magazine a dévoilé le gagnant de la 29ème édition, The Brando l'emporte, à peine 2 ans après son ouverture.

Le magazine Luxury Travel Advisor vient d’annoncer les gagnants 2017 des “Awards of Excellence” lors de la soirée de clôture de son sommet à Washington, le Ultra Summit et The Brando a reçu l’Award of Excellence 2017 dans la catégorie “Top Luxury Beach Hotel Worldwide”.

Les prix récompensent les entreprises considérées comme les meilleurs fournisseurs dans l'industrie du voyage de luxe à travers le monde.
Les gagnants ont été élus grâce aux votes des lecteurs du magazine Luxury Travel Advisor. Les nominés étaient des hôtels, croisières, compagnies aériennes... etc, qui excellent à offrir des expériences inoubliables à leur clientèle.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live